Le 54 ème Stage national à Verrières le Buisson.

a7433005-a3eb-4046-90a0-70e73c125655

54è Stage national

Ce week-end du 26 et 27 novembre 2016 s’est déroulé le 54 ème stage national de Shorinji Kempo Seïgido Ryu au gymnase  de la vallée à la Dame à Verrières le Buisson (91). Cette manifestation a permis de réunir de très nombreux Kenshis issus de tous les dojos de France.

La matinée était réservée au passage de grade et l’après-midi, le thème était basé sur le randori et présenté par Albertini Senseï qui, de par sa grande expérience, a capté l’attention de tous les élèves, du minaraï au plus haut gradé, qui en garderont très certainement un enseignement riche.
A l’issue de la 1ère journée s’est tenue l’Assemblée Générale durant laquelle le bureau a rappelé les chiffres des exercices passés et les prévisions 2017, qui confirment la bonne santé de l’école et présagent un intérêt certain quant à la pratique du Shorinji Kempo Seïgido Ryu.
Les bonnes choses allant de paire, de nombreux kenshis se sont retrouvés au restaurant… Chinois! L’Asie était donc présente jusqu’au bout! Cela a été l’occasion de faire connaissance et d’aborder de nombreux sujets sportifs ou non.
Le dimanche 27/11 retour au gymnase pour la deuxième partie du stage avec randoris intensifs et résultats des passages de grades.
Encore un stage national riche en rencontres, échanges et plaisir. Le Shorinji Kempo Seïgido Ryu a de beaux jours devant lui!
Téfik
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s